Alla Carta

001IMG_1082 IMG_1089IMG_1090IMG_1094 002

Je me suis dernièrement rendue au Broken Arm, café et concept store joli joli ayant récemment ouvert dans le haut du marais. J’y suis tombée sur Alla Carta, magazine d’origine italienne qui met à l’honneur la rencontre autour de la table. La maquette y est très belle, le choix du papier aussi, et puis c’est une très chouette référence pour un projet sur lequel je travail actuellement avec mon amie Déborah et dont j’ai très hâte de pouvoir vous parler ici. Et puis ce qui est cool avec ce numéro d’Alla Carta c’est qu’il offre une place de choix à ce fruit honteusement boudé qu’est la pastèque au travers d’une jolie série photo. Non parce que personnellement, je frôle l’overdose d’ananas la. Ok, il a un look assez cool, une forme originale parmi tout ce qui peut se faire en terme de style dans le monde des fruits et légumes, mais sérieusement, ça fait pas déjà un an qu’on en bouffe de l’ananas à tous les détours de galeries pinterest? Et puis honnêtement, à la base déjà, l’ananas je n’aime pas ça. Donc voilà, personnellement je décrète que mon été sera sous le signe de la pastèque !

  1. Viens habiter en Hongrie, ici en été, on vend de la pastèque à tous les coins de rue. C’est le fruit de l’été !
    Sinon, j’ai aussi découvert un joli magazine anglais ici, c’est « the simple things » autour de la nourriture, des voyages avec de très jolies photos d’ambiance.
    Bon we.

  2. J’ai une petite question (presque indiscrète), j’aimerais savoir quelle est la typo que tu utilises pour le titre comme ‘Laisser un commentaire’ ? Merci d’avance si tu veux bien partager cette info. Elle est superbe.
    Je jette un coup d’oeil par ici avec toujours autant de plaisir.

  3. Lilibulle : Oh, j’aimerais beaucoup pouvoir aller en Hongrie, je n’ai encore jamais été dans les pays de l’Europe de l’est, mais c’est sur ma liste ! En tout cas merci pour la découverte de  » The Simple Things  » ça va peut être me servir !

    Pastèque : C’est la Josefin Sans ! Ravie que ça te plaise par ici ; )

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zeen Social Icons